Facebook Twitter Pinterest RSS
En partenariat avec
formats

« Si j’étais sur Canal +… »

Publié le 12 juin 2012, dans Euro 2012.

S’il y avait une émission sur Canal+ avant les matches, quelle « STAT à DOUDOUCE » mettrais-je en avant :

GRECE-REP.TCHEQUE

1

– Comme le nombre de but inscrit lors des trois Grèce-République Tchèque. Et encore, c’était lors de la prolongation de la demi-finale   de l’Euro 2004 au Portugal. Sinon, c’est toujours du 0-0 entre les deux équipes.

– Comme le nombre de défaite de la Grèce lors de ses 22 derniers matches officiels (contre la Roumanie en novembre 2011).

– Comme le nombre de victoire de la Grèce sur ses 10 matches en phase de groupe de l’Euro. C’était évidemment en 2004 à l’occasion du match d’ouverture contre le Portugal (2-1).

 

POLOGNE-RUSSIE

0

– Comme le nombre de victoire de la Russie ou de l’URSS sur un pays hôte à l’Euro (1 nul et 2 défaites). Ça pourrait s’arranger si la Russie marque à nouveau 4 buts sur 5 tirs cadrés comme contre la République Tchèque.

– Comme le nombre de victoire polonaise en phase finale de l’Euro. Avec 4 matches sans victoire, la Pologne est recordman en la matière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Home Euro 2012 « Si j’étais sur Canal +… »
credit
© LE BLOG A DOUDOUCE